Les réparations par impression 3D à l’honneur chez Click’n 3D
21 septembre 2020
Depuis la fin du confinement, de nombreux clients nous contactent pour des prestations de réparations par impression 3D. Il semblerait que certains se soient penchés sur la question pendant cette période particulière, et nous en sommes ravis.
En effet, cela fait déjà plusieurs années que nous luttons contre l’obsolescence programmée. Combien de fois vous êtes-vous retrouvé à racheter un appareil électroménager parce qu’une petite pièce s’est cassée et que le SAV vous annonce que la réparation coûte plus cher que l’appareil en question ?
Et pourtant des solutions alternatives existent !
Pourquoi jeter quand on peut réparer à moindre coût ?
C’est là que l’impression 3D intervient. A partir d’une pièce cassée, notre équipe est en mesure de réaliser une modélisation 3D et d’imprimer la pièce de rechange. Désormais, nous ne nous limitons plus seulement à l’impression plastique et pouvons également vous proposer des impressions en métal.
Ces réparations demandent plusieurs tests et ajustements, mais la satisfaction de pouvoir réparer un objet via cette méthode innovante est une véritable satisfaction.
Notre priorité étant d’aller dans le sens d’une économie circulaire, nous vous garantissons des tarifs adaptés pour que la réparation par impression 3D devienne un reflex.
De plus, en multipliant ces interventions, nous nourrissons notre catalogue de pièces détachées et pouvons ainsi proposer à de futurs clients rencontrant le même problème une solution clef en mains. Vous participez ainsi à ce cercle vertueux.
Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour réaliser vos réparations par impression 3D. Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il suffit de nous envoyer la pièce cassée par courrier !