Click’n 3D nommé aux Septuors de l’innovation et de l’économie 2018
18 mai 2018
Crées en 2017, les trophées des Septuors de l’innovation et de l’économie récompensent chaque année des entrepreneurs des Pyrénées-Orientales.
Organisé par le journal l’Indépendant et la CCI des Pyrénées-Orientales, en partenariat avec la région Occitanie, Harmonie mutuelle, Lea Logistique, France Bleu Roussillon, l’Université de Perpignan et l’UPE66, ces prix sont l’occasion de mettre en lumière les talents de notre région.
Repartis en 8 catégories (la tradition innovante, les TPE, la réussite familiale, la revitalisation des territoires, les Femmes chefs d’entreprise, le prix du public, l’agriculture et le coup de cœur), 24 entreprises sont en lices pour décrocher ces précieuses distinctions.
Cette année, Click’n 3D a la chance d’avoir été sélectionnée pour concourir dans la catégorie TPE aux cotés de 2 autres entreprises : Energie-r et Oliveda Construction.
A cette occasion, l’Indépendant a publié une rapide présentation de Click’n 3D que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
Notre petite équipe est sacrement fière d’être reconnue pour son apport à l’économie locale et son innovation et nous croisons les doigts pour décrocher cette récompense qui viendrait auréoler nos 4 ans d’existence.
Depuis sa création, Click’n 3D n’a cessé de chercher à apporter des solutions à la pointe de la technologie à ses clients tout en souhaitant rester accessible au plus grand nombre. Du particulier, en passant par les professionnels de santé et les industriels, notre mission sera toujours de repousser nos limites et relever tous les défis pour apporter satisfaction à ceux qui nous ont fait confiance.
Nous souhaitons évidemment bonne chance à nos compétiteurs. Le simple fait de se retrouver en short-list des Septuors 2018 est déjà pour nous une superbe opportunité.
Le nom des 8 lauréats sera dévoilé au cours d’une soirée prestigieuse au palais des congrès de Perpignan le 31 mai prochain. Autant vous dire que nous avons hâte de connaitre les résultats.